Afin que vous puissiez être transportés en toute sécurité, Poppins Transports applique les mesures d'hygiène édictées par le Conseil Fédéral

Imprimer

Partager

Zermatt : le Gornergrat

Aussi pour les personnes à mobilité réduite.

Le plus haut train à crémaillère d'Europe en plein air vous fait franchir en à peine plus d'une demi-heure des ponts impressionnants, des galeries et tunnels. Il longe des gorges et des lacs de montagne, des forêts de mélèzes et d'arolles.

image

MOB / GoldenPass Panoramic (Montreux)

Quittant Montreux, le train s'élève au-dessus du lac, offrant un large dégagement sur tout l'arc lémanique. A Jaman, il s'enfonce dans la montagne pour se diriger vers Château-d'Oex et Gstaad. A Zweisimmen, le voyage peut se poursuivre vers Interlaken et Lucerne.
D'aucuns considèrent cette ligne comme la traversée la plus spectaculaire de Suisse.

video

Sur devis.

Le réseau MOB a aussi un itinéraire qui conduit aux Rochers-de-Naye.

image

Sur devis.

Lavaux Express

Aussi pour les personnes à mobilité réduite.

Traverser les plus beaux sentiers du vignoble vaudois, avec des arrêts-dégustation dans les caveaux d'Aran, Epesses, Grandvaux ou Riez.
Le trajet dure 2 heures et il offre un point de vue superbe sur les terrasses inscrites depuis 2007 à l'inventaire du Patrimoine mondial de l'Unesco.

video

VerticAlp Emosson (Châtelard)

3 moyens de transport pour une vertigineuse ascension jusqu'à une cuvette d'origine glaciaire adossée au massif des Aiguilles Rouges.
- Le funiculaire qui revendique le titre de double cabine la plus raide du monde.
- Un train panoramique judicieusement surnommé Train des abîmes prend le relais.
- Une cabine-ascenseur nommée Minifuc qui permet d'atteindre la couronne du barrage.

image
image
image